· 

J-21 Marathon Trail de l'Orchis

Une semaine plus calme avec une séance d'ostéopathie nécessaire à 3 semaines du Marathon Trail de l'Orchis. Une cheville droite bloquée quelques vertèbres déplacés rien de grave mais il faut être en bonne condition afin d'éviter tout souci de santé donc pas de running pendant 2 jours. C'est pas plus mal cela m'a permis de récupérer et de me reposer. Vendredi une bonne séance avec un échauffement de 20' entacher par une cheville gauche qui a un peu tournée, des gammes puis travail sur piste avec 3 blocs 200-300-300-200. Les 200m en moins de 37" et les 300m en moins de 58". Ce fut un entraînement qui demande de l'investissement et du sérieux.

 

Dimanche au Lac du Salagou avec Aurélien coéquipier de trail et de travail une séance à 6:26 /km pour 85' et 253m de dénivelé. La cheville a bien tenu avec quelques douleurs qui va falloir surveillées. De bonnes sensations malgré le vent et la fraîcheur qui s'installe ses dernières sur le département. Nous avons été plus en confiance dans la progression du parcours pour l'avoir déjà fait et avons pu amenés quelques modifications au retour sur certains passages vis-à-vis du dernier post. C'est une trace interessante car il y a de un bon travail technique sur les changements de rythmes et les appuis, c'est pour moi un parcours complet qui nous permet de continuer correctement notre préparation. En fin de parcours nous avons pu contempler ce magnifique paysage volcanique.

ÉQUIPEMENTS

CHAUSSURE HOKA CHALLENGER ATR3 🇨🇵️

Terrains : Montagne et Route. 
Amorti : 5/5          Stabilité : 5/5          Dynamisme : 5/5

"Performante et polyvalente la Challenger ATR3 possède un amorti rapide, performant et très stable. Le maintien à mi-pied procure et garanti un très bon confort sur routes et chemins."

GARMIN FORERUNNER XT735 🇺🇲️

BÂTONS FREDON CARBONE EXPRESS 2 🇨🇵️

SAC RAIDLIGHT LAZERDRY 🇨🇵️

HYDRAPAK SALOMON 🇨🇵️


Télécharger
Lac du Salagou Mont Roden.gpx
Fichier GPS eXchange 360.6 KB
Télécharger
Lac du Salagou Mont Roden.tcx
Document XML 697.5 KB

Écrire commentaire

Commentaires : 0